Talika, pionnier des masques en biocellulose , lance ses 1er patchs à l'acide hyaluronique et aux extraits de probiotiques pour le contour des yeux. La biocellulose est une nanofibre « seconde peau » issue de la fermentation de l'eau de coco. Sa structure ultra-fine en 3 dimensions permet de retenir une forte dose d'actifs et de les infuser dans la peau en décuplant leur efficacité. Une solution flash pour lisser les ridules de déshydratation du contour de l'oeil et désaltérer profondement la peau. Un regard plus frais en quelques minutes seulement.
FORMULE - Acide hyaluronique : retient jusqu'à 1000 fois son poids en eau. - Extraits de probiotiques (lactobacillus) : renforcent la barrière cutanée. - Extraits d'Aloe vera : désaltère, repulpe, apaise. - Extrait de Camomille : apaise et protège. - Biocellulose : nanofibre « seconde peau » issue d'eau de coco qui retient une forte concentration d'actifs grâce à sa structure 3D et booste leur efficacité. Effet fraîcheur intense.
Appliquez sous les yeux, lissez les patchs avec les doigts pour une adhésion parfaite, laissez poser 5 à 15 minutes. Ne pas rincer. Usage unique. À utiliser aussi souvent que nécessaire.